vendredi 15 février 2008

Double soirée enchantée 1/2

*nuit du superbowl*

- Matéous t'vas en cours d'main ?
- J'verrai en fonction
- LOOOOOL
Thias et Matéous

Ah quel petit moment à part ce SuperBowl... On aura bien rigolé tout de même ça vaut l'coup d'passer une nuit blanche en peine semaine une fois par an pour ce genre de spectacle. Bref, retour en force demandé par de nombreux fans en manque [oô] pour un petit article fidèle à ma philosophie coxalienne.
  • Vendredi 25 janvier
C'est la fête au village ! Thias et Violon disposent de leur maison pour une semaine entière... Le weekend s'annonce festif et on commence dès vendredi soir. Pour l'occaz', tonton Chezinho descend de pont du chateau et le vieux angladzo a décidé de mettre en pause "Xena la guerrière" pour sortir de chez lui. Ce qui a de bon au final, c'est qu'étant malade je n'ai pas pu boire mais j'ai pu savourer et retenir tous les moments magiques de la soirée. On notera en personnage clé Matéous fidèle au poste, Chezinho qui n'aura pas fait le déplacement pour rien et Violon au taquet comme jamais. Ah malheur j'oublais Marinette mais bon c'est pas de ma faute elle se cachait au fond de sa bassine...
Et pourtant, c'est bien Marinette qui ouvre les hostilités en provoquant Etienne. En voulant tous les deux jouer au plus fort ils finiront rapidement... KO. Etienne sur le canapé et marinette sur le balcon, la tête dans la bassine... "lol". C'est à ce moment là que tonton Matéous, dans une forme olympique ce soir là (et bien aidé par l'alcool mais est-ce nécessaire de le préciser ?), décida de passer à l'action en venant sortir Chezinho de son paisible sommeil... L'action se passe de commentaire, c'est pour celà que je vous offre les images :



Ah j'avais prévenu que ça sortirait, c'est l'tarif. Après cette horrible moment vécu par Chezinho, ce dernier s'en alla s'exiler dans une chambre pour définitivement finir sa nuit. Matéous lui, bouillant comme jamais, continue son festival est s'en va dans la chambre de Violon pour mettre un peu de piment. On y retrouve Violon complètement sec, Wanted complètement déchiré, Tomate complètement con (?) et Marinette toute réné la tête dans la bassine.


// C'est là que s'arrête la première partie car j'dois afk chez l'vieux wanted pour buy une 'teille de 'sky à son père [oô] et ensuite go Gormen's complètement fonscar. T'inquiète pas va !

Rendez-bous very soon pour la suite des évènements mes amis !