dimanche 20 avril 2008

J'ai perdu la sonette d'alarme

- Max : Oh thomas assure montre ta gueule qu'on te prenne en photo !!
- Thomas : Arrête c'est déjà assez dur pour moi...
- Cox : Elle est rigolote cette photo thomas !
- Thias : LOOOOL x10

Le dernier billet témoigne de l'intensité de cette première semaine de vacance vécue chez Marinette. Un NSM Crew solide je dirais... Qui a su enchainer les soirées d'une manière assez exceptionnelle. L'image forte que je garderai personnellement est sans aucun doute ces horribles réveils où je retrouvais Matéous et Wanted en train de comater sur le canapé (accessoirement en train de rouler un joint mais est-ce nécessaire de le préciser ?) pendant que Marinette était au travail depuis plusieurs heures déjà (la pauvre ahah). On aura découvert : l'intensive émulation que peut créer Mario Kart (team roca blanca tkt pas), qu'on peut rigoler de n'importe quoi (kikoo thomas.barbapapa) ou encore à quel point les gens qui passent sur 30 millions d'amis sont de véritables ratés de la société. Bref un chapitre mémorable ce clos en cette pluvieuse fin d'après-midi de Dimanche.

Si les Dimanches sont la plupart du temps synonyme de déprime, ce dimanche là n'est tout simplement pas comme les autres. Oui, encore une semaine de vac'... Aaaah thank god! Et cette semaine nous offre des révisions intenses un nouveau chapitre nommé Bam's house ! Pour faire simple on prend les mêmes et on recommence. La question qui se pose est "arriverons-nous à tenir le rythme de la semaine précédente ? A l'heure où j'écris cette article il m'est difficile de répondre positivement à cette question vu l'état de fatigue dans lequel je me situe... Néanmoins, l'adrénaline NSM CREW est un facteur non-négligeable et l'euphorie d'une soirée peut transformer un cadavre épuisé en machine à boire... C'est ça le problème la magie de la Roca Blanca :').

  • Des clichés ?
Comment peut-on passer une semaine de fête sans qu'aucun cliché ne soit dévoilé ? Et bien curieusement il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent... Evidemment l'attraction principale aura été la gueule défoncée de Tomate, qui nous aura tordu de rire malgré les circonstances. A côté de ça, difficile de trouver une tuile de taille. On pourra tout de même retenir des dizaines de fou-rires, des parties explosives sur Mario Kart (ô maitre matéous), des lendemains difficiles à nettoyer la maison, des questions d'une pertinence hors du commun (Coxal comment on se met les doigts pour se faire vomir ?)... Aïe oui tout de suite on perd un peu de classe en citant ce genre de chose mais bon il faut aussi savoir s'assumer. Au final une semaine entre pote, une semaine vécue au rythme du NSM CREW.

  • Allo ?
J'arrête de boire. Telle est la dernière phrase que j'ai entendu sortir de la bouche de papa Thias. Comme je le disais encore hier soir ; A la manière des femmes qui ont un trouble mensuelle inévitable, Thias à le sien. Légèrement différent me direz-vous mais bon d'ici 2/3 jours il sera sans aucun doute un pastaga à la main, chantant la marseillaise. Néanmoins, Thias a une énième fois essayer de tirer la sonnette d'alarme, celle du "stop" qui hélas est loin d'exister au sein du NEW CREW. Quoiqu'il en soit : Rendez-vous chez Bam et vive les exam'.

Tomate encore reconnaissable et Thias.... qui arrête de boire évidemment !

jeudi 17 avril 2008

Live : Soirée chez Marinette

Il est 3h02, nous sommes jeudi certains pensent au réveil... d'autres pensent à se coucher.

- Non mais tu vois ils bossent dans la ralmalah et ça sent trop le roulouh
- LOOOL

wanted, mateo et cox

Aujourd'hui. Une soirée comme les autres j'ai envie de dire. Vacance d'avril, synonyme de révisions intensives pour certains et d'alcoolisme intensif pour les autres. Parfois il faut savoir choisir son camp. La raison me pousserait à prendre la voie de la révision mais mon clan de toujours, le NSM CREW, m'envoie sans aucune hésitation vers la voie de la race et de la soirée sans fin.

  • Une semaine sans parent chez marinette ?
Oui c'est ce que Marinette nous annonce le jour où nous tombons en vac'.... "hey les gens j'ai ma maison pour une semaine..." ok on s'met la race ? Telle est ma première pensée, et c'est sans aucun doute la même chose pour la totalité du NSM CREW. Moi, qui dans un élan de sérieux pensait réviser... Mais Marinette me pousse dans mes derniers retranchement. Mon NSM CREW de toujours, celui pour qui je vendrais corps et âme m'oblige une énième fois à le suivre... Nous sommes clairement partis pour une semaine de race pure et dure.

Mercredi 16 avril 2008 :
Départ de la Roca Blanca 20h40. Thias passe avec sa classe A tant reconnue. Direction Auchan pour les achats quotidiens d'une soirée exceptionnelle pour certains, mais si banale pour nous. Au programme : Sexe, drogue, alcool et rock'n roll... Ok plutôt drogue alcool et rap mais on va faire "genre" =D.

Jeudi 17 avril 2008 (et oui on a passé minuit... "lol".) :
La soirée est passée plus vite que prévue... Il est déjà 3h15 et cela fait 13 minutes que je lutte pour écrire un article sans intérêt. Mais qu'importe ? wAnted dort déjà à point fermé tandis que Violon à choisi la voie de la raison en rentrant dans son lit... Reste en place Marinette, KCIM, Mathéous et moi-même. Inutile de préciser que le niveau d'alcool est aussi élevé chez l'un que chez l'autre... Inutile aussi de préciser que KCIM à cours demain à 8h et que Marirette doit se lever demain à 7h00 pour partir bosser (d'ailleur, KCIM décide à l'instant de partir chez lui avec 3g dans chaque veine...). En gros, moi et Matéous on s'en bat les couilles parce qu'on est en vacance :D.

  • Une morale ?
........ OU PAS ? :D
Les vac' chez nous sont synonymes de races et non de révisions... Et ce n'est pas le rectorat qui va nous faire changer d'avis !! A bat la guerre tsss tsss à bat la guerre ! Nous sommes pétés et fiers de l'être et j'ai envie de dire que c'est pas la première ni la dernière fois. Etienzo, je sais que tu lis et je sais aussi que tu loupes quelque chose...

20h33 : Je rentre enfin chez moi... Avec la gueule de bois. Encore une journée passé avec wanted et matéous a se fendre la gueule en redescendant de cuite... Je décide donc de publier l'article écrit hier à la lettre pour le savourer deux fois plus. Amis du net, appréciez !

on est trop déchiré (j'ai vu le fantôme du bbox)