mercredi 21 novembre 2007

Népi : La suite !

La réponse de Florian (par lui-même en personne =) :

Ahahahah. Comme le message privé à été divulgé sur la toile, je fais pareil pour ma réponse pour l'équilibre. Si tu crois que je suis triste et dans la merde, ou encore que tu me manques et que tes paroles me touchent, et bien tu te trompes. Enfin voilou, je te souhaite bon courage pour ton bac, ton petit deal, et ta recherche de travail future pour avoir de la maille un peu ! C'est fun je te jure. Allez braf c'est ma dernière parole pour toi maintenant parle autant que tu veux devant moi, derriere moi, ou dans mon cul je m'abaisse pas a ton niveau ça me fais trop rire tu resteras un fantôme pour moi désormais, quelques soit tes actes ou tes messages bien perraves parce que monsieur à de très grosse couille et une grande créativité (toutes ces magnifiques "méthaphores" inutiles à la D.House) devant le clavier (Tu veux ma grosse bite ? toujours par internet bien sûr =). Enfin comme tu dis je vais pas t'obliger à avoir "des couilles devant moi" mais je suggère que tu connais mon adresse =) Un très bon souvenir pour avant quand même, qui fais que rien que pour ça je ne ferais pas tout ce cinéma pour me foutre la paix.

Et effectivement j'espère qu'on se verra dans quelques années, que tu te recroquevilles sur toi et que tu regrettes chacunes de tes paroles devant l'humiliation que tu auras (6) =D.

Voili voilou gros bisous à tous je vous aime ahah.
Petite dedicasse à Bam pour son commentaire pathétique genre '<3>> Trop ridicule.

Florian.

Like it. Je ne te crois en aucun cas triste et j'espère que je ne te "manque pas". Pourquoi on vivait ensemble auparavant ? Mes paroles ne cherchent pas à te toucher je ne fais que constater. Mon petit deal de maillot fonctionne très bien d'ailleurs la commande est passée je te remercie de t'en inquiéter pour moi !

Concernant tes provocations, je ne parle en aucun cas dans ton dos et oui je connais ton adresse et ce n'est pas un petit drogué mou du slip qui va me faire reculer "lol". Honnêtement ne joue pas à la brut car franchement que celui que tu effraies lève la main. Je vois aussi que tu critiques le fait que je m'exprime par l'écriture (mon blog indirectement) je trouve ça plutôt ridicule car par deux fois tu me réponds de la même manière... En écrivant "sur internet" et sur mon blog en plus oh le vilain ! Secondo, tu viens de t'infiltrer sur mon blog personnel pour la deuxième fois en une semaine... Je n'aurai aucun état d'âme à porter plainte pour diffamation fait attention.

Alors va donc travailler et approfondir ton métier de développeur informatique et tien, j'ai croisé ta mère à l'école qui m'a fait un grand sourire et a parlé avec la mienne. Elle n'avait pas l'air de s'adresser à "une commère"... Alors est-ce que ta mère est d'une hypocrisie flagrante ou est-ce que tu ments à son sujet comme tu as tendance à le faire sur beaucoup de choses ? Je ne sais pas et j'ai franchement plus envie de savoir quoique ce soit qui se rapporte à ta misérable existance de drogué mythoman.

Je pense que Bam est très ravi et te remercie (je me permet d'être son porte-parole).

Lecteurs et surtout proches de Népi, à vous de juger.

PS: T'es message si glamour font du hit Népi, par sécurité j'ai changé mon mot de passe (la moindre des choses quand même) mais si l'envie te prend de te re-exprimer n'hésite pas à répondre par commentaire ou m'envoyer ta réponse par mail, je publierai ton communiqué à la lettre c'est promis :))

jeudi 15 novembre 2007

Népi dans toute sa splendeur

Voilà j'ai commencé un article sur Népi dans les brouillons de mon blog. J'avais en tête de créer un petit portrait sur mes différents amis puis mon écriture m'a emporté dans un article plus ou moins détaillé de Népi. J'ai pris alors la décision de ne pas publier cet article plutôt personnel (quoique je ne faisais que raconter ce que je voyais de mon point de vue sans dévoiler aucune confidence ni élement familial). J'ai donc laissé trainé cet article dans mes brouillons, l'ayant plus ou moins zapé. Mais Népi s'est payé le luxe d'utiliser mon mot de passe (et toi qui me parle de diffamation "lol") et de venir fouiller dans mon blog (inutile de vous dire qu'il n'avait pas prit soin de me prévenir). Puis m'a laissé un petit message amical que je n'ai pas peur de dévoiler tel qu'il me l'a posté :

Je ne te permet pas d'écrire ca. J'espère que tu as bien compris mon gars, arrête de faire le malin un peu et on étale pas ma vie sur internet c'est bien compris ? Tu dis ce que tu veux, tu fais ce que tu veux, mais pas sur internet ok =).


Tu es très bien placé pour savoir qu'on ne rigole pas avec ca et que l'on ne raconte pas n'importe quoi sur le net ca peut finir au tribunal. Alors publie ca et je te signale, si c'est pas effacé dans les deux heures j'aurais aucuns état d'âme à porter plainte pour diffamation contre toi comme tu as fais devant les flics et tes parents pour l'entartage "c'est florian qui m'a forcé :"(.


Pour finir bravo pour Cyrielle "grosse chienne, tu veux ma grosse bite, t'es bonne qu'a sucer"; Elle elle en a rien a battre mais ca ma profondément blessé. Alors peut-être que je suis qu'un drogué décadent qui à des problèmes d'argent (ahah) mais au moins j'ai un peu grandi et t'en prendre à elle, c'est ridicule et tres gamin pour le GRAND COXAL =) .


See you later my friend, en esperant toutes tes excuses pour les choses non-justifiés.


(Et petit détail, ma mère m'a dit que ta mere lui avait demandé pour le travail, je vois donc qu'avec ta mere la complicité de commérage est toujours de mise et donc elle m'a dit (ma maman) qu'elle raconte plus la vie de son fils à la plus grosse commère de la roche =)


Article maintenu secret mais qui pourrait être légalement posté car je le répète, je n'ai fait que décrire ce que je voyais de Népi (appuyé par d'autres sources). Je souhaite tout de même préciser que j'assume et avoue les insultes prononcées envers Cyrielle, écrite sur MSN dans un état d'ébriété sévère (oui c'est mon excuse elle est petite mais personne n'est parfait). Une personne par ailleurs dont je ne cache pas mon antipathie. Ah oui dernière chose, merci Népi de me caractériser de "GRAND COXAL", pour une personne de petite taille comme moi, c'est très plaisant ;)

A bon entendeur.

mercredi 14 novembre 2007

Comme une envie de Dexter...

Non. Je pencherai plutôt pour un message amical...
Quelque chose du genre "eh tu veux jouer ?"

Oui, je veux jouer.

Après House, laissez moi vous présenter Dexter (citation ci-dessus). Un type ordinaire, bogoss même (oui mesdames) et experts pour la police de Miami... Profil un peu american dream vous ne trouvez pas ? Le problème c'est que Dexter Morgan est un psychopate de service. Experts en sang sur les scènes de crime le jour et serial killer la nuit. Tueur de tueur pour l'appeler ainsi... Oui car Dexter est un héros tout de même et il se contente de tuer les méchants qui glissent entre les doigts de la police ou de la justice américaine si bien fait. En gros son job de nuit c'est de flinguer des fils de pute de service qui profite d'une liberté volée... Vous fait le lien entre cette courte description et mes envies de Dexter?
  • Coup de gueule
Ce message fil tout droit pour mon amis Vincent Gagliano, braqueur du dimanche et occasionnellement grande gueule d'un soir. Une sorte de lâche par excellence qui après avoir touché le fond, creuse encore le sable pour s'enterrer plus bas qu'il ne l'est déjà... Bref petit couillon, le chalet aura ta peau... Tôt ou tard.
  • L'annonce
Voilà c'est casé, mettons de côté les choses qui fâchent car cette semaine ordinaire de novembre va se clôturer en merveille ! En effet Vendredi soir, le chalet reprend vie après une longue semaine passé dans le noir... Le chauffage ronfle, les lumières brillent et l'alcool frémille ! Grosse soirée organisée par notre Thias national comme vous l'avez deviné ! Au programme, non pas de jolies filles, ni de dvd et encore moins de boite de nuit. Non la soirée se présente en trois mots : Alcool, potes, délire. Un chalet ordinaire me direz-vous ? Non car mon girondin préféré Etienne sera de la partie, faisant spécialement le déplacement de Pont-du-Chateau (et oui que voulez-vous, une soirée au chalet ça n'a pas de prix) ! Les personnes habituelles sont bien évidemment les bienvenue (euh ok Thias ?) pour une soirée mémorable et sans prise de tête.

Hélas la vie d'ado ne peut être parfaite... Les substances illicites ne seront pas de sortie vendredi soir ce qui nous assure la non-présence de pin d'huitre qui préférera probablement s'envoler vers d'autres cieux avec "son coeur" (oh pitié me dite pas que j'suis méchant après avoir lu l'intro sur Dexter...).

La tradition semble s'imposer avec une petite photo aléatoire histoire d'accompagner l'article :

Et voilà je me suis senti obligé de la mettre à la seconde où mes yeux se sont posés dessus. Soirée de Vince il y a un an déjà : Moi (sisi c'est moi, j'ose m'exposer ainsi c'est un risque) aux côtés du charismatique Mike alias KCIM ! Il est grand, je suis petit, on est frais... Que du bonheur !