La réponse de Florian (par lui-même en personne =) :
Ahahahah. Comme le message privé à été divulgé sur la toile, je fais pareil pour ma réponse pour l'équilibre. Si tu crois que je suis triste et dans la merde, ou encore que tu me manques et que tes paroles me touchent, et bien tu te trompes. Enfin voilou, je te souhaite bon courage pour ton bac, ton petit deal, et ta recherche de travail future pour avoir de la maille un peu ! C'est fun je te jure. Allez braf c'est ma dernière parole pour toi maintenant parle autant que tu veux devant moi, derriere moi, ou dans mon cul je m'abaisse pas a ton niveau ça me fais trop rire tu resteras un fantôme pour moi désormais, quelques soit tes actes ou tes messages bien perraves parce que monsieur à de très grosse couille et une grande créativité (toutes ces magnifiques "méthaphores" inutiles à la D.House) devant le clavier (Tu veux ma grosse bite ? toujours par internet bien sûr =). Enfin comme tu dis je vais pas t'obliger à avoir "des couilles devant moi" mais je suggère que tu connais mon adresse =) Un très bon souvenir pour avant quand même, qui fais que rien que pour ça je ne ferais pas tout ce cinéma pour me foutre la paix.
Et effectivement j'espère qu'on se verra dans quelques années, que tu te recroquevilles sur toi et que tu regrettes chacunes de tes paroles devant l'humiliation que tu auras (6) =D.
Voili voilou gros bisous à tous je vous aime ahah.
Petite dedicasse à Bam pour son commentaire pathétique genre '<3>> Trop ridicule.
Florian.
Like it. Je ne te crois en aucun cas triste et j'espère que je ne te "manque pas". Pourquoi on vivait ensemble auparavant ? Mes paroles ne cherchent pas à te toucher je ne fais que constater. Mon petit deal de maillot fonctionne très bien d'ailleurs la commande est passée je te remercie de t'en inquiéter pour moi !
Concernant tes provocations, je ne parle en aucun cas dans ton dos et oui je connais ton adresse et ce n'est pas un petit drogué mou du slip qui va me faire reculer "lol". Honnêtement ne joue pas à la brut car franchement que celui que tu effraies lève la main. Je vois aussi que tu critiques le fait que je m'exprime par l'écriture (mon blog indirectement) je trouve ça plutôt ridicule car par deux fois tu me réponds de la même manière... En écrivant "sur internet" et sur mon blog en plus oh le vilain ! Secondo, tu viens de t'infiltrer sur mon blog personnel pour la deuxième fois en une semaine... Je n'aurai aucun état d'âme à porter plainte pour diffamation fait attention.
Alors va donc travailler et approfondir ton métier de développeur informatique et tien, j'ai croisé ta mère à l'école qui m'a fait un grand sourire et a parlé avec la mienne. Elle n'avait pas l'air de s'adresser à "une commère"... Alors est-ce que ta mère est d'une hypocrisie flagrante ou est-ce que tu ments à son sujet comme tu as tendance à le faire sur beaucoup de choses ? Je ne sais pas et j'ai franchement plus envie de savoir quoique ce soit qui se rapporte à ta misérable existance de drogué mythoman.
Je pense que Bam est très ravi et te remercie (je me permet d'être son porte-parole).
Lecteurs et surtout proches de Népi, à vous de juger.
PS: T'es message si glamour font du hit Népi, par sécurité j'ai changé mon mot de passe (la moindre des choses quand même) mais si l'envie te prend de te re-exprimer n'hésite pas à répondre par commentaire ou m'envoyer ta réponse par mail, je publierai ton communiqué à la lettre c'est promis :))

