Voilà j'ai commencé un article sur Népi dans les brouillons de mon blog. J'avais en tête de créer un petit portrait sur mes différents amis puis mon écriture m'a emporté dans un article plus ou moins détaillé de Népi. J'ai pris alors la décision de ne pas publier cet article plutôt personnel (quoique je ne faisais que raconter ce que je voyais de mon point de vue sans dévoiler aucune confidence ni élement familial). J'ai donc laissé trainé cet article dans mes brouillons, l'ayant plus ou moins zapé. Mais Népi s'est payé le luxe d'utiliser mon mot de passe (et toi qui me parle de diffamation "lol") et de venir fouiller dans mon blog (inutile de vous dire qu'il n'avait pas prit soin de me prévenir). Puis m'a laissé un petit message amical que je n'ai pas peur de dévoiler tel qu'il me l'a posté :
Je ne te permet pas d'écrire ca. J'espère que tu as bien compris mon gars, arrête de faire le malin un peu et on étale pas ma vie sur internet c'est bien compris ? Tu dis ce que tu veux, tu fais ce que tu veux, mais pas sur internet ok =).
Tu es très bien placé pour savoir qu'on ne rigole pas avec ca et que l'on ne raconte pas n'importe quoi sur le net ca peut finir au tribunal. Alors publie ca et je te signale, si c'est pas effacé dans les deux heures j'aurais aucuns état d'âme à porter plainte pour diffamation contre toi comme tu as fais devant les flics et tes parents pour l'entartage "c'est florian qui m'a forcé :"(.
Pour finir bravo pour Cyrielle "grosse chienne, tu veux ma grosse bite, t'es bonne qu'a sucer"; Elle elle en a rien a battre mais ca ma profondément blessé. Alors peut-être que je suis qu'un drogué décadent qui à des problèmes d'argent (ahah) mais au moins j'ai un peu grandi et t'en prendre à elle, c'est ridicule et tres gamin pour le GRAND COXAL =) .
See you later my friend, en esperant toutes tes excuses pour les choses non-justifiés.
(Et petit détail, ma mère m'a dit que ta mere lui avait demandé pour le travail, je vois donc qu'avec ta mere la complicité de commérage est toujours de mise et donc elle m'a dit (ma maman) qu'elle raconte plus la vie de son fils à la plus grosse commère de la roche =)
Article maintenu secret mais qui pourrait être légalement posté car je le répète, je n'ai fait que décrire ce que je voyais de Népi (appuyé par d'autres sources). Je souhaite tout de même préciser que j'assume et avoue les insultes prononcées envers Cyrielle, écrite sur MSN dans un état d'ébriété sévère (oui c'est mon excuse elle est petite mais personne n'est parfait). Une personne par ailleurs dont je ne cache pas mon antipathie. Ah oui dernière chose, merci Népi de me caractériser de "GRAND COXAL", pour une personne de petite taille comme moi, c'est très plaisant ;)
A bon entendeur.
5 commentaires:
je t'invite à répondre népi meme si tu le feras pas et prouve moi tes dires, notamment concernant l'entartage, bien transformés. J'aimerai vraiment publier pour voir ou ta plainte menerai sur un article qui au final t'as plus piqué à vif qu'autre chose.
on s'reverrai croit moi =)
Bah voila, juste pour te dire que je ne te reconnait plus depuis un certain temps, et je n'arrive pas a effacer le fait que tu m'as trahi et caché...J'ai essayé une centaine de fois de me dire:"non c'est pas de sa faute,sa arrive,c'est qu'il été déchiré!etc..."
Mais je n'y arrive pas,et je doit me rendre a l'evidence, ce n'est plus comme avant!
Avant j'aurais put donner tant de chose pour un ami comme toi, aujourd'hui je me dit que quelqu'un capable de faire un tel coup alor que son ami(si j'en étais un a ce moment),se situait a des centaines de milliers de km et pensait a son flo,chaques jours que je passais loin de toi,sa me fait vraiment mal ...je ne connait pas les raisons de ta discorde avec coxal,mais lui aussi a dut étre blessé a un moment ou a un autre, et a voulu te faire réagir par la maniére forte!
Good luck lucky guy and, maybe, see you later
Coxal ... je t'aime <3 =)
Et voualou j'ai répondu ne supprime pas =D Adieu !
Florian.
Dsl cété thias le anonyme^^!
J'avais pas vu k'on pouvé métre son nom...
telment doué en informatique^^
Enregistrer un commentaire