jeudi 27 décembre 2007

Et ça ne fait que commencer

Eh connard c'est à toi que j'parle dit moi tu t'reconnais ?
Keny Arkana

Il n'est jamais bien bon de s'enfermer seul dans son monde. Tôt au tard notre faible carapace de protection commence par se fendre, puis elle vacille dangereusement pour finalement s'écrouler sans état d'âme. Oui la vie est dure sauf quand on décide de l'accepter. Il est difficile de ne pas se sentir seul dans sa connerie à certains moments de sa vie, et c'est dans ces moments là que les amis sont utiles pour soutenir et aider dans la mesure du possible. Certaines personnes en revanche semblent se sentir supérieur et préfèrent foncer seul dans le mur même si pour cela elles doivent se payer la tête de leurs amis en tentant de les humilier de toutes les façons possibles et imaginables.
  • Lâcheté et égoïsme.
Combinez lâcheté et égoïsme et observez le résultat. Oui ce ne sont que deux défauts parmi tant d'autres mais la combinaison vous offre une qualité de déchet supérieur. Deux tars qui vous enfoncent au plus profond de la connerie et de l'emmerde, deux tars qui détruisent votre famille et vous isolent seul contre tous, deux tars qui provoquent rage, dégout et vengence chez vos amis les plus proches.
  • La chute ?
Ce genre de manipulation finie toujours par tomber à l'eau. Certaines personnes s'empêtrent dans les mensonges et en arrivent à un point où, par manque d'objectivité, ne mesurent plus l'étendu de leurs propos. Si toutes les belles choses ont une fin, tous les calvaires eux aussi en ont une. Hélas, cette fin est loin d'être celle d'un Walt Disney et, qu'on assume ou pas, elle est inévitable tout comme ses conséquences. Ah que la vie est injuste... Vous ne trouvez pas ?

Pour conclure, la tradionnelle image de fin va être remplacée par une annonce que j'ai promis a un ami :

ECRAN ACER LCD 22" - PRIX CADEAU - CONTACTEZ MOI

signé : le fils d'une comère :)

lundi 24 décembre 2007

Joyeux Noël !

Entre les blocs de bétons tout le monde veut devenir barons vu qu’ca part en couilles et qu’dans nos têtes tout ne tourne pas rond tout ca y en a marre on s’en rend compte trop tard...
Cassus Belli

24 décembre. Nous entrons dans la période la plus magique de l'année... Les vacances, la famille, les petits frères et petites soeur émerveillés devant la magie de Noël... Les décorations, les repas, les moments entre amis... Je pourrai énumérer tous ces bons moment pendant des heures. Mais je crève la dalle car comme tout réveillon qui se respect il y a le traditionnel repas familial où tout le monde se retrouve et comme par hasard c'est toujours le soir ou t'as bien faim et ou tu dois bien attendre 22h avant de commencer à bouffer (et encore les hors-d'oeuvres). Bref y'a pas à dire, nous les jeunes tant qu'on a pas un mcdo avec carte étudiante on s'ra pas satisfait gastronomiquement. Quoiqu'il en soit :

JOYEUX NOËL A TOUS MES AMIS !
il tue des ours ce Chat-Noël ^^

dimanche 2 décembre 2007

Appel au nouvel an !!!

Dans mon verre pas une goutte de 'sky c'est
Juste que j'ai beaucoup beaucoup plus de style !

Ouais bon ok rare sont les fois où mon verre ne contient aucune goutte de 'sky... Mais la tradition exige une citation et la zik que j'écoute m'a offert cette jolie réplique à laquelle je n'ai pu résister... Bref. Sujet important aujourd'hui avec une double motivation : L'envie de mettre un nouvel article par dessus les misérables répliques de mon ami Népi mais aussi la grande envie de passer une Saint Sylvestre de psychopate. Oui je vois déjà certains lancer un grand "WOOT" devant son écran car comme d'habitude on a rien préparé et nous sommes déjà début décembre...

Heureusement Papa Thias est là pour nous sauver la mise et une fois n'est pas coutume : Le Chalet sera notre hôte ! Attention. Oui là je met un grand attention parce que le Chalet me direz-vous, on y passe un peu tout nos weekends ^^. La soirée du 31 décembre bin... Barney ? "IT GONNA BE LEGENDARY". Merci tout est dit ! (pour comprendre la subtilité de cette citation, je vous invite à regarder la saison 1 d'how i met ur mother).
  • En mode préparation du nouvel an
Cette article contient une pointe de sérieux et concerne en priorité les habitués du Chalet, mais tout le monde est invité à lire bien évidemment (pour voir un peu comment fonctionne un chaletois xD). Pour ne pas passer par 4 chemins, on sort l'artillerie lourde ! Rien ne doit être négligé pour cette soirée et cela passe par un petit effort (non matéous pas trop la fleme). Au programme, nettoyage intensif du Chalet (et à 100%), aménagement du bas et de l'étage, estimation du budget, liste des courses (boisson + bouffe)... Bref mis en place d'un véritable planning. ET ON VA LE FAIRE. Oui parce qu'inutile de le préciser on est tellement des flémards qu'on en branle pas une (faut l'dire au bout d'un moment). Donc cette fois on fait l'effort et on s'bouge le cul ensemble.
  • Un hommage pour finir en beauté
La deuxième tradition concerne "l'image de l'article". Après "les amis" je me dois de vous présenter mon idéal social (oui c'est comme ça que je l'appel) :

Harris Neil aka Barney. Personnage culte de la série How I met your mother, son charisme est d'une telle grandeur que même Mike et moi (genre) réunis n'arrivont pas à atteindre sa cheville. C'est pour dire. Je n'peux pas en dire plus car sa description se passe de mot (trop faible) mais je vous invite à découvrir la saison 1 de cette série majestueuse (vous verrez, personne ne résiste). Le DVD tourne actuellement et après avoir fait Matéous et Max, il est actuellement dans les mains de Tomate (allez donc le harceler).

A bientôt pour un "retour à la normale" d'article plus déjenté que jamais :o