Eh connard c'est à toi que j'parle dit moi tu t'reconnais ?
Keny Arkana
Il n'est jamais bien bon de s'enfermer seul dans son monde. Tôt au tard notre faible carapace de protection commence par se fendre, puis elle vacille dangereusement pour finalement s'écrouler sans état d'âme. Oui la vie est dure sauf quand on décide de l'accepter. Il est difficile de ne pas se sentir seul dans sa connerie à certains moments de sa vie, et c'est dans ces moments là que les amis sont utiles pour soutenir et aider dans la mesure du possible. Certaines personnes en revanche semblent se sentir supérieur et préfèrent foncer seul dans le mur même si pour cela elles doivent se payer la tête de leurs amis en tentant de les humilier de toutes les façons possibles et imaginables.
Combinez lâcheté et égoïsme et observez le résultat. Oui ce ne sont que deux défauts parmi tant d'autres mais la combinaison vous offre une qualité de déchet supérieur. Deux tars qui vous enfoncent au plus profond de la connerie et de l'emmerde, deux tars qui détruisent votre famille et vous isolent seul contre tous, deux tars qui provoquent rage, dégout et vengence chez vos amis les plus proches.
Ce genre de manipulation finie toujours par tomber à l'eau. Certaines personnes s'empêtrent dans les mensonges et en arrivent à un point où, par manque d'objectivité, ne mesurent plus l'étendu de leurs propos. Si toutes les belles choses ont une fin, tous les calvaires eux aussi en ont une. Hélas, cette fin est loin d'être celle d'un Walt Disney et, qu'on assume ou pas, elle est inévitable tout comme ses conséquences. Ah que la vie est injuste... Vous ne trouvez pas ?
Pour conclure, la tradionnelle image de fin va être remplacée par une annonce que j'ai promis a un ami :

ECRAN ACER LCD 22" - PRIX CADEAU - CONTACTEZ MOI
signé : le fils d'une comère :)
1 commentaire:
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool!!!!
Enregistrer un commentaire