samedi 12 janvier 2008

NSM Clan !

- Mais k quoi
- Nsm.

Matéous et moi

Bonjour à tous et welcome back sur mon blog pour le premièr article de 2008. Oui je sais je n'ai pas fait de billet pour vous souhaiter la bonne année mais bon primo il fallait se remettre du réveillon et secondo bin trop la flème de dire "bonne année", "ah surtout la santé hein !", "meilleurs voeux" etc... Bref vous l'savez j'vous souhaite le plus grand bien à tous pour cette nouvelle année, même Tomate (non j'déconne 2008 ne m'a pas transformé). Give me 5.


  • Friday Night Lights
Pour certains ce titre est évocateur. En effet Friday Night Lights est une série TV américaine dans le même genre que One Tree Hill (Frères Scott pour les fake french-watcher). Si vous ne voyez toujours pas on le résume facilement : Lycée américains, belle-gosses cheerleaders et beau-gosses jouant dans l'équipe de foot us, histoires de coeur etc etc... La série américaine quoi. Mais résumé cette série plutôt sympathique dans le fond n'est pas l'intérêt du titre. L'expression "Friday Night" est employé aux USA pour designer "le soir de" en l'occurence ici "Lumière du vendredi soir", puisqu'il s'agit des soirs de match, là ou la ville bouillonne et se rend au stade supporter son équipe. Et bien nous aussi, le vendredi soir nous concerne particulièrement... Mais pas pour les mêmes raisons, forcément.

  • Friday Night Race ?
Bin ouais quoi. C'est le soir où on s'retourne la tête tout simplement. Non non je vous entend déjà critiquer pour tels ou tels raisons mais c'est l'tarif et rien d'autre. Le vendredi on se lève et on survit vaillemment toute la journée dans l'unique but de se retrouver le soir au Chalet. Alors depuis quelques temps on recense les habitués : Tout d'abord Thias et Violon fidèle au poste, avec un Chneckie toujours aussi impressionnant au Pastaga et un Nichon qui n'en fini plus de boire du Martini. Mais il y a aussi la redoutable triplette, sisi j'ai nommé Mike, Marinette et moi-même, fidèle au 'sky-coca. Là j'avoue que la dernière soirée a été assez violente avec 2 litres de Jack Daniels écoulé pour 4 personnes à tout casser (on suivi les conséquences de cette beuverie). Faut pas non plus oublier Matéous car quand il s'agit d'boire il est toujours là. Il est pas difficile tonton Matéous : C'est alcoolisé ? Ok sert-moi. Le dernier habitué est l'indispensable wanted. Certes en ce moment il est passé en mod double-vie donc ses soirées sont écourtées et il débarque en plein milieu alors qu'on est déjà tous bien entamé mais bon... Il se ratrappe comme on dit. Puis on a besoin de sa présence, une cuite sans Max c'est pas une cuite. C'est psychologique cherchez pas.

Enfin voilà on est parti sur cette dynamique qui personnelement me va très bien, après faut pas écouter Papa Thias qui tente de temps en temps de dire "non j'arrête de boire". Ouais bon faut aussi arrêter les conneries on va pas stopper de boire et de toute façon je n'vois pas pourquoi on s'arrêterait ? Mais ne t'en fait pas Thias je sais que tu vas revenir dans le droit chemin (comprendre re-boire) et que nos Friday Night Race ont encore de longs jours devant eux !

  • The end
Hey hey ? Look at me.
Alors pour la tradionnelle clôture d'article, j'ai vraiment hésité pour finalement me tourner vers celle qui est probablement l'une de mes plus belles photos jamais prise... Elle se passe de commentaire :

Cliquez pour agrandir

C'est déjà loin :').

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai k'une parol jai dit finit c'est finit,jessaye de tenir o moin une semaine sa sera dja pas mal,donc non pour ce soir!
et c'est pas shnekie sa comence a me souley sa!
(k)(k)(k)

coxal a dit…

haha mon p'tit chneckie d'cie (l)

Anonyme a dit…

bien que j'ai un peu disparu de la circulation ces derniers tps, j'me permet qd mm de laisser un tit comm' sur la foto du gour très représentative de l'esprit "chalet" je dirais. on sent bien la fraternité face à l'alcool ;) . trop bon souvenirs des soirees de cet été.
pis Thias oéoé jpense bien qu'tu vas tenir la semaine ;) (k)
bybye everybody, à bientot