mercredi 14 novembre 2007

Comme une envie de Dexter...

Non. Je pencherai plutôt pour un message amical...
Quelque chose du genre "eh tu veux jouer ?"

Oui, je veux jouer.

Après House, laissez moi vous présenter Dexter (citation ci-dessus). Un type ordinaire, bogoss même (oui mesdames) et experts pour la police de Miami... Profil un peu american dream vous ne trouvez pas ? Le problème c'est que Dexter Morgan est un psychopate de service. Experts en sang sur les scènes de crime le jour et serial killer la nuit. Tueur de tueur pour l'appeler ainsi... Oui car Dexter est un héros tout de même et il se contente de tuer les méchants qui glissent entre les doigts de la police ou de la justice américaine si bien fait. En gros son job de nuit c'est de flinguer des fils de pute de service qui profite d'une liberté volée... Vous fait le lien entre cette courte description et mes envies de Dexter?
  • Coup de gueule
Ce message fil tout droit pour mon amis Vincent Gagliano, braqueur du dimanche et occasionnellement grande gueule d'un soir. Une sorte de lâche par excellence qui après avoir touché le fond, creuse encore le sable pour s'enterrer plus bas qu'il ne l'est déjà... Bref petit couillon, le chalet aura ta peau... Tôt ou tard.
  • L'annonce
Voilà c'est casé, mettons de côté les choses qui fâchent car cette semaine ordinaire de novembre va se clôturer en merveille ! En effet Vendredi soir, le chalet reprend vie après une longue semaine passé dans le noir... Le chauffage ronfle, les lumières brillent et l'alcool frémille ! Grosse soirée organisée par notre Thias national comme vous l'avez deviné ! Au programme, non pas de jolies filles, ni de dvd et encore moins de boite de nuit. Non la soirée se présente en trois mots : Alcool, potes, délire. Un chalet ordinaire me direz-vous ? Non car mon girondin préféré Etienne sera de la partie, faisant spécialement le déplacement de Pont-du-Chateau (et oui que voulez-vous, une soirée au chalet ça n'a pas de prix) ! Les personnes habituelles sont bien évidemment les bienvenue (euh ok Thias ?) pour une soirée mémorable et sans prise de tête.

Hélas la vie d'ado ne peut être parfaite... Les substances illicites ne seront pas de sortie vendredi soir ce qui nous assure la non-présence de pin d'huitre qui préférera probablement s'envoler vers d'autres cieux avec "son coeur" (oh pitié me dite pas que j'suis méchant après avoir lu l'intro sur Dexter...).

La tradition semble s'imposer avec une petite photo aléatoire histoire d'accompagner l'article :

Et voilà je me suis senti obligé de la mettre à la seconde où mes yeux se sont posés dessus. Soirée de Vince il y a un an déjà : Moi (sisi c'est moi, j'ose m'exposer ainsi c'est un risque) aux côtés du charismatique Mike alias KCIM ! Il est grand, je suis petit, on est frais... Que du bonheur !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Egal à lui-même ce coxal ! J'adore tes articles c'est vraiment impressionant le nombre de méchancetés cachées qu'on peut y déceler =D Enfin bref dommage de louper ce chalet vendredi j'aurais aimé être de la partie mais malheureusement, samedi soir j'organise une grosse soirée chez moi et donc je serais contraint à me joindre à vous par la pensée .. Bois pour moi vendredi, jte la rendrais correct samedi ;)