mercredi 21 novembre 2007

Népi : La suite !

La réponse de Florian (par lui-même en personne =) :

Ahahahah. Comme le message privé à été divulgé sur la toile, je fais pareil pour ma réponse pour l'équilibre. Si tu crois que je suis triste et dans la merde, ou encore que tu me manques et que tes paroles me touchent, et bien tu te trompes. Enfin voilou, je te souhaite bon courage pour ton bac, ton petit deal, et ta recherche de travail future pour avoir de la maille un peu ! C'est fun je te jure. Allez braf c'est ma dernière parole pour toi maintenant parle autant que tu veux devant moi, derriere moi, ou dans mon cul je m'abaisse pas a ton niveau ça me fais trop rire tu resteras un fantôme pour moi désormais, quelques soit tes actes ou tes messages bien perraves parce que monsieur à de très grosse couille et une grande créativité (toutes ces magnifiques "méthaphores" inutiles à la D.House) devant le clavier (Tu veux ma grosse bite ? toujours par internet bien sûr =). Enfin comme tu dis je vais pas t'obliger à avoir "des couilles devant moi" mais je suggère que tu connais mon adresse =) Un très bon souvenir pour avant quand même, qui fais que rien que pour ça je ne ferais pas tout ce cinéma pour me foutre la paix.

Et effectivement j'espère qu'on se verra dans quelques années, que tu te recroquevilles sur toi et que tu regrettes chacunes de tes paroles devant l'humiliation que tu auras (6) =D.

Voili voilou gros bisous à tous je vous aime ahah.
Petite dedicasse à Bam pour son commentaire pathétique genre '<3>> Trop ridicule.

Florian.

Like it. Je ne te crois en aucun cas triste et j'espère que je ne te "manque pas". Pourquoi on vivait ensemble auparavant ? Mes paroles ne cherchent pas à te toucher je ne fais que constater. Mon petit deal de maillot fonctionne très bien d'ailleurs la commande est passée je te remercie de t'en inquiéter pour moi !

Concernant tes provocations, je ne parle en aucun cas dans ton dos et oui je connais ton adresse et ce n'est pas un petit drogué mou du slip qui va me faire reculer "lol". Honnêtement ne joue pas à la brut car franchement que celui que tu effraies lève la main. Je vois aussi que tu critiques le fait que je m'exprime par l'écriture (mon blog indirectement) je trouve ça plutôt ridicule car par deux fois tu me réponds de la même manière... En écrivant "sur internet" et sur mon blog en plus oh le vilain ! Secondo, tu viens de t'infiltrer sur mon blog personnel pour la deuxième fois en une semaine... Je n'aurai aucun état d'âme à porter plainte pour diffamation fait attention.

Alors va donc travailler et approfondir ton métier de développeur informatique et tien, j'ai croisé ta mère à l'école qui m'a fait un grand sourire et a parlé avec la mienne. Elle n'avait pas l'air de s'adresser à "une commère"... Alors est-ce que ta mère est d'une hypocrisie flagrante ou est-ce que tu ments à son sujet comme tu as tendance à le faire sur beaucoup de choses ? Je ne sais pas et j'ai franchement plus envie de savoir quoique ce soit qui se rapporte à ta misérable existance de drogué mythoman.

Je pense que Bam est très ravi et te remercie (je me permet d'être son porte-parole).

Lecteurs et surtout proches de Népi, à vous de juger.

PS: T'es message si glamour font du hit Népi, par sécurité j'ai changé mon mot de passe (la moindre des choses quand même) mais si l'envie te prend de te re-exprimer n'hésite pas à répondre par commentaire ou m'envoyer ta réponse par mail, je publierai ton communiqué à la lettre c'est promis :))

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et tu as raison de le faire Coxal. Florian tu me fais rire, avec ton " je ne m'abaisserais pas a ton niveau ". Tu oses prétendre être au dessus ? ah ah ah ! Mais on parle pas de connerie là ! Arrête un peu ton cinéma, ta petite vie ridicule tout le monde en rit chaque jour. Tu comprend pas que tu es devenu aux yeux de tout le monde le Menteur Absolu, celui qu'il ne faut jamais croire, le cassos neo-génération de la roche ? Putain t'as vraiment rien capté a ta putain de vie, dja si tu veux t'expliker c'est en face à face j'ai d'ailleurs quelques histoires qui remontent peu a peu dans ma mémoire et je suis sur qu'en me concentrant un petit peu plus, je trouverais certainement quelque chose à te reprocher dedans ! Ala putain et après tout ça t'oses encore venir me critiquer, après toutes les fois ou jrecevais tes putains de SMS à la con ou tu pleurais limite le fait que je te parle plus ? Mais mort de rire ! T'oses encore venir me reprocher des trucs alors qu'a une époque j'aurais tout donné pour toi ! Ah bah elle est loin rassure toi cette époque, et tant mieux parce que j'éprouve aucune haine à pisser dessus ! Mon pauvre tu es un misérable petit pathétique de merde, reste scotché dans ta merde et noie toi dedans, rien ne me ferais plus plaisir =).

Anonyme a dit…

Et voilà le résultat après plusieurs jours, semaines ..:
Un commentaire d'une personne, une seule, un seul gros trou du cul ..

Je ne dis pas que les autres n'en pensent pas moins, et peut être meme plus, mais autant Benjamin M. m'a touché dans ses propos par sa pertinence (sauf sur Cyrielle, ridicule et j'espère que tu es d'accord meme si c'est "une personne que tu n'aimes pas", car tu étais sec..), et ses arguments, au moins réflechis étais appuyés sur des réalités.

Mais alors Benjamin T. j'ai pu crier un gros 'mdr lol lol lol' sur toi merciiiiiiiiii =D .
Apres pour ta critique sur le "je ne m'abaisserais pas a ton niveau", tu veux que je te rappeller, devant témoins (inclus les personnes impliqués suivantes : ) quand tu disais a max, moi et thomas qu'on etaient en bep, et toi en IUT et que t'etais au dessus, en faisant des grands gestes et en gueulant ...(De tout les autres de la Roche-Blanche que tu étais celui qui avais le plus réussi, le meilleur, the bachalauréat n°S, the best quoi).

->

Résultat : Un pousse-pousse et Bam, nous foutant la honte devant tout Clermont en salissant légèrement un ami teinté de blanc, est par terre, maitrisé et pathétique, trainant dans les bouteilles de bierres comme un acteur dramatique.

Mais ferme ta gueule quoi ah.ah.ah.^^ .

Moi j'étais un peu enervé quand j'ai agressé Ben avec les vieux messages, mais toi ??? Pourquoi me parles-tu ?
Chut. (et ça franchement c'est le gentil conseil du commentaire)

Je t'attends Bam et c'est des menaces ouvertes que je te fais grosse merde sans aucunes couilles qui devait me casser la gueule 15 fois y'a fort fort fort longtemps et que j'ai jamais vu devant ma porte ou jamais élever la voix devant moi ^^ . Je n'ai pas peur de toi, tu es ridicule.

Viens me dire ta merde de commentaire en face que je te foute en pièces =D. Et crois moi, je suis bien plus "foufou" que tu ne le penses. Je t'attends avec impatience, ... très cher !

Sinon je salue et je respecte Coxal pr son No_News et son arrêt de poursuites.

Mais Bam, c'est different =); même ton ex-femme elle me preférait a toi .. ( Et oui ! Mauvais argument pour me critiquer ^^ Tu devais tellement assurer au pieu (mais pas souvent apparament.. impui... Ah non je ne finis pas le mot faut pas être cro méchant non plus voyons !) XD En tout cas je ne me fait aucuns soucis pour moi, quoique tu puisses répliquer, et tu peux te renseigner sur moi ahah; j'ai l'esprit tranquille =)

LOOSER.

Et, quand a ma putain de vie ^^ C'est cool d'aller à l'école ? Excuse moi je fais une collecte d'infos pour ma culture perso. , je ne sais plus ce que ça fais, moi, ce qui me parle plus en ce moment c'est les chiffres qui s'ajoutent sur mon compte en banque.

Sinon Menteur Absolu, ca me plait bien, je suis tellement doué la dedans que j'arriverais à convaicre n'importe qui à faire n'importe quoi ^^ Et ouais je t'ai envoyé des messages pour construire ma stratégie, me couvrir, et genre j'ai versé une larme pour toi ? déja que j'ai du mal avec les personnes que j'aime. Et peut-être que tu aurais été con au point de te faire baiser deux foix de la meme façon, ce qui m'aurait foutu la paix pendant que tu baisais ta pute qui ta trompé au moins par la parole de tout les côtés. Et comme d'habitute, tout est refléchi de ma part, dans TOUT ce que je fais, et je n'ai eu aucunes surprises dans tes réactions. Et tu crois que je te fesais vraiment confiance quand tu me reparlais, alors que tu parlais à tout le monde dans mon dos =D. Et oui; parce qu'un bon menteur est également un bon détecteur de mensonges =) (Hein ??? je l'ai pas appelée cette M. ? - Ah d'accord elle doit vraiment dire nawak..)

"Mon pauvre tu es un misérable petit pathétique de merde, reste scotché dans ta merde et noie toi dedans, rien ne me ferais plus plaisir =)."

Maiiiiiiiiiiiis vient vite m'aider j'arrive pas a me noyer je nage et je nage sans cesse dedans. Vite, viens m'aider. Je veux me faire plaisir_

Enfin c'est mon dernier mot sur toi. Viens vite ! =D

Mais par contre c'est vrai. Je gache ma vie; je calle bien au moins une douille tout les jours la nuit pour triper devant la télé. C'est grave.

Kiss all, enjoy u'r job =D
Florian.


pS: fan d'Heroes totalement maintenant, mon âme est soumise à la série arretez la grêve s'il vous plait ... des épisodes des épisodes ^^